Rattlin' Chug Bug ( Storm)

Publié le par Bassarrow

chug bug

Le  chug bug de Storm est un popper existant en 2 tailles (6cm-7g et 11cm-26g) et c'est à la plus petite taille que je fais allusion dans ce descriptif.

 C'est dans la taille la plus petite ( 6 cm) qu'il s'est révélé être ma révélation perche de 2011 :  la totalité de mes prises zébrées l'ont été avec ce petit popper en coloris naturel.

Photo0258

Son maniement est des plus simple et il se manie comme le plus classique des poppers: canne basse, effectuer des tirées sèches et grandes suivies d'arrêt plus ou moins longs. C'est le Stop & go....

Photo0264

Cependant, je préfère des petites animations plus saccadées et agressives pour la perche, pour tenter d'exciter son comportement territorial.

 Photo0260

A employer dans des zones de calmes comme de légers courants, il s'avère très efficace lorsque l'on suspecte la zone prospectée de receler des perches.

Petit exemple : A l'heure où j'écris ces lignes, je sors d'une session perche au stickbait et une vingtaine de perches ont été sorties sur une zone de 30 m², TOUTES au Chug bug....

 Si vous avez UN popper à perche à avoir, n'achetez que celui là..

Prix : Environ 8€ 50

Coloris : Une dizaine mais environ 6 en France

Catégorie: Popper

 

A+ et pensez No-Kill !!

Publié dans freshwater

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article